INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Empty
MessageSujet: Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Rapons10Mar 7 Juin - 23:20

Comment pourrais-je vous décrire un caractère comme le mien ... vous enfuyez pas surtout après avoir lu ça, ça vaut mieux pour vous xD

Alors ce que vous devez savoir c'est que je suis tout d'abord quelqu'un d’extrêmement volatile et d'extraverti. Je ne rate aucune occasion pour me faire remarquer et je suis un énorme fêtard, vous ne risquerez pas de vous ennuyer à mes côtés.(LOL xD) J'ai un caractère endiablé et je suis un taré et je l'assume parfaitement. L'une de mes plus grandes qualité est mon sens de l'humour et vous me verrez rarement triste. J'aime les femme et les hommes, les coups d'un soir je connais, je collectionne même et j'adore ça mouaha #BIMMM# xD J'aime l'alcool ça oui (je ne fume pas) mais ça veut pas dire que j'suis alcoolique è_é' J'ai d'ailleurs l'alcool drôle et je me réveille toujours dans des drôles d'endroit à chaque fois avec un vilain mal de crâne le lendemain matin. J'ai gardé mes joues de hamster et j'en profite en quelque sorte pour jouer d'une certaine cutenessté (je viens d'inventer le mot) d'après les gens. Non je ne suis pas narcissique je suis même modeste. J'aime tout ce qui est sucré et épicé et je déteste tout les aliments amer; mon plus gros problème c'est l'argent. Je dépense sans compter ce qui des fois me met dans des situations fort délicates.
Bon on a passé le côté fun de ma personnalité voilà l'autre partie o/
Si vous prêtez attention vous verrez que je suis quelqu'un d'extrêmement sérieux et d'intelligent quand je travail, peu importe l'heure ou le jour. Quand je travail je travail, quand je m'amuse je m'amuse point. Je ne mêle jamais vie professionnelle et vie personnelle au moins comme ça c'est clair. J'aime bien mentir pour jouer et parce que des fois ça fait rêver les autres c'est vrais mais je m'en fou des futurs conséquences c'est vrai. Mais je suis malgré tout quelqu'un en qui on peut avoir confiance et je serais toujours là pour vous écouter, là pour vous épauler et vous rassurer si ça ne va pas. Je suis parfois immature mais je n'y peux rien je suis comme ça qu'est ce que vous voulez que je vous dise hein. Je suis chiant parfois je sais mais j'aime faire chier les gens que j'aime (a) ♥ Avec eux je suis adorable et je me battrais pour eux s'il le fallait. Par contre les gens que je n'apprécit pas c'est clair et net je les envoie chier dès que je les voit. Je suis souvent manipulateur avec eux parce que ça m'amuse de les voir souffrir hahaha ♥ Donc voilà voilà vous savez à peut près tout de moiii.
♛ Boyz ♛
Ex: illimité free

Frères coeur : Toi et moi c'est une grande histoire d'amour n'est ce pas, on se connait par coeur et je pourrais donner ma vie pour la tienne s'il le fallait, on se connait depuis longtemps oo pas et je t'aime comme un fou, sans toi je me sens perdu.free 0/2

Oops : coup d'un soir illimité free

SexFriend : Je ne t'aime pas, nous somme bons amis mais la probabilité qu'il ait un jour autre chose que du sexe entre nous est proche de zéro. Par contre tu me fais grimper aux rideaux et j'adore ça. free 0/1

Coups de ♥: On ne se connait pas depuis longtemps mais on est inséparable. Dès que j'ai le blues je sais que je peux courir vers toi et vice versa. free

Meilleur ami On se connait depuis l'enfance ou presque et tu étais là pour me soutenir après la mort de ma mère et tu est l'une des personnes qui compte le plus pour moi, je passe la plus clair de mon temps avec toi ♥.Taken 2/2
♛ Girlz ♛
Meilleure amie: On se connait depuis l'enfance ou presque et tu étais là pour me soutenir après la mort de ma mère et tu est l'une des personnes qui compte le plus pour moi, je passe la plus clair de mon temps avec toi ♥.Taken 1/1

Ex: illimitéfree

SexFriend : Je ne t'aime pas, nous somme bons amis mais la probabilité qu'il ait un jour autre chose que du sexe entre nous est proche de zéro. Par contre tu me fais grimper aux rideaux et j'adore ça. free 0/1

Oops : coup d'un soir ou plusieurs - illimitéfree

Crush: La première fois que je t'ai vu, ça a été le coup de foudre, tu m'intrigue au plus haut point, et plus j'en apprends sur toi plus je me dis que j'aimerai tenter quelque chose avec toi. free

Sœur de coeur: Toi et moi c'est une grande histoire d'amour n'est ce pas, on se connait par coeur et je pourrais donner ma vie pour la tienne s'il le fallait, on se connait depuis longtemps oo pas et je t'aime comme un fou, sans toi je me sens perdu. Taken 2/2
Nom : Baek
Prénom : Si Wan
Née le : 12 Février 1992
A : , South Korea
Age : 19 y.o
Nationalité : Coréenne
Sexualité : Bie
Etudes : Etudes de langues - Universitaire
Activité : Option Scène & Sport
Langues: Japonais ♛ Coréen ♛ Anglais ♛ Chinois
Passion: La danse - Chant

Icon credit: © DUST
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Empty
MessageSujet: Re: Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Rapons10Mar 7 Juin - 23:21





Baek Ji Hye

14 y.o ♛ Au collège.
MAILPHONEMSNFICHE
Baek Yun Shik

19 y;o ♛ Dj
MAILPHONEMSNFICHE
Song Suk Hee

**yo ♛ *th y ♛ Class
Ma future chérie ♥ The Crazy Milky couple ~
Vous ne trouvez pas que Suk Hee est un prénom magnifique ?? Nan plus sérieusement, Suk Hee er moi on se connait depuis belle lurette c'est vraie. Elle m'a connu lorsque j'avais mes problèmes familiaux, elle m'a vu plus mal que jamais lorsqu'on m'a annoncé la mort de ma mère. Suk Hee est sans mentir l'une de mes amies les plus proches je tiens énormément à elle et puis sans vous mentir elle est sooooooo cute. ♥ On passe beaucoup de temps ensemble et je l'aime de plus en plus pour vous dire ♥ J'ai l'impression qu'elle migeotte un truc quand même .. °-°
feat. star
MAILPHONEMSNFICHE
Seo In Hee

21 y.o ♛ barmaid
MAILPHONEMSNFICHE
Ahn Sun Hee

20 y.o ♛ 6-A
MAILPHONEMSNFICHE
Name

**yo ♛ *th y ♛ Class
MAILPHONEMSNFICHE
Name

**yo ♛ *th y ♛ Class
MAILPHONEMSNFICHE
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Empty
MessageSujet: Re: Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Rapons10Mar 7 Juin - 23:21



MAILPHONEFICHE
MAILPHONEFICHE
MAILPHONEFICHE






MAILPHONEFICHE
MAILPHONEFICHE
MAILPHONEFICHE
MAILPHONEFICHE
MAILPHONEFICHE
MAILPHONEFICHE
MAILPHONEFICHE
MAILPHONEFICHE
MAILPHONEFICHE
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Empty
MessageSujet: Re: Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Rapons10Mar 7 Juin - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Empty
MessageSujet: Re: Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Rapons10Mar 7 Juin - 23:21





♛ I am
OPEN

Il est dans mon droit de refuser une demande de topic. Je ne fais pas plus de 4 topics (sauf caprice de ma part XD). Il me reste donc 2 demande(s) de topic de libre. Vous pouvez donc cependant tout de même demander. Je fais quelques exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Empty
MessageSujet: Re: Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Rapons10Mer 8 Juin - 17:14

Tu m'oublies ... Mais t'es dead. 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Gwak Jensen


Gwak Jensen

wanna see more?

Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Empty
MessageSujet: Re: Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Rapons10Mer 8 Juin - 18:21

M'oublie pas, & n'oublie pas Paris, sinon...i will kill you babe '-' ♥.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Empty
MessageSujet: Re: Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Rapons10Mer 8 Juin - 21:35

J'vous oublirais jamais voyons (a) ♥♥
Vous voulez quoi comme lien ? Du positif, négatif ? o/
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Gwak Jaden

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Gwak Jaden

wanna see more?

Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Empty
MessageSujet: Re: Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Rapons10Jeu 9 Juin - 8:38

    et je veux aussi ♥
    avec scotty, jaden & plus tard mon tc ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kwon Heather


Kwon Heather

wanna see more?

Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Empty
MessageSujet: Re: Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Rapons10Jeu 9 Juin - 9:56

Je veux bien un lien aussi. ♥
n'importe lequel que tu proposes convient. o.o
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Invité ❞

Invité


wanna see more?

Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Empty
MessageSujet: Re: Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Rapons10Jeu 9 Juin - 15:28

DU MEGA-POSITIF
(ou je t'étrangle (a))
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Empty
MessageSujet: Re: Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Rapons10Jeu 9 Juin - 18:40

Jaden & Heather → Bien sûr; vous voulez quoi comme lien mes coco ? Du positif ou du Négatif ? :3
Inny → On en parle par Mp gros 8D Et évidemment qu'on aura un lien positif ensemble èwé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Kwon Heather


Kwon Heather

wanna see more?

Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Empty
MessageSujet: Re: Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Rapons10Jeu 9 Juin - 18:47

Citation :
SexFriend : Je ne t'aime pas, nous somme bons amis mais la probabilité qu'il ait un jour autre chose que du sexe entre nous est proche de zéro. Par contre tu me fais grimper aux rideaux et j'adore ça. free 0/1
Oops : coup d'un soir ou plusieurs - illimitéfree
Crush: La première fois que je t'ai vu, ça a été le coup de foudre, tu m'intrigue au plus haut point, et plus j'en apprends sur toi plus je me dis que j'aimerai tenter quelque chose avec toi. free

Pour dire, pour ma part, ces trois là me conviendrait, donc bon... À toi de voir finalement ;p
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Gwak Jaden

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Gwak Jaden

wanna see more?

Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Empty
MessageSujet: Re: Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Rapons10Jeu 9 Juin - 18:57

    pour scotty je voyais bien ça. en plus, ils sont dans la même classe donc bon.;;
    Citation :
    Meilleur ami On se connait depuis l'enfance ou presque et tu étais là pour me soutenir après la mort de ma mère et tu est l'une des personnes qui compte le plus pour moi, je passe la plus clair de mon temps avec toi ♥️.

    pour les autres hm, je sais pas xD un lien semi-négatif-positif avec jaden. parce que j'aime me compliquer la vie & un lien... positif ? avec hye su ? ♥️ ou l'inverse à toi de voir ~ Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D 1106080553
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Song Suk Hee


Song Suk Hee

wanna see more?

Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Empty
MessageSujet: Re: Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Rapons10Jeu 9 Juin - 19:16

UN LIEN *O*
Parce que:
http://30.media.tumblr.com/tumblr_lmfgdoED4l1qgj0a7o1_500.gif
et
http://media.tumblr.com/tumblr_llw73azqv71qe8e5e.gif
♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://vipuniv.forumactif.com/


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Empty
MessageSujet: Re: Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Rapons10Jeu 9 Juin - 19:47

ALORS ~

Heather → Moi ça me va bien ça honey >D Oops : coup d'un soir ou plusieurs - illimitéfree
    On garde une bonne entente ou pas ? :3

Jaden → Alors pour Scotty c'est un gros oui à 100% & pour Jaden ça me va;
    tu veux faire un truc genre ambigüe ? xD

Suk Hee → GOSH ma femelle *O* Bien sur que je veux unliendelamortquitue avec toi et bien écrit en plus èwé
Bin parce que t'as aussi
https://2img.net/r/hpimg11/pics/429342tumblrlmb0u1tjUF1qhtlvdo1400.gif & https://2img.net/r/hpimg11/pics/465091JASONPILSUK1.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Kwon Heather


Kwon Heather

wanna see more?

Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Empty
MessageSujet: Re: Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Rapons10Jeu 9 Juin - 20:20

Donc coup d'un soir ~ Heather n'est pas du genre à reparler avec ses coups d'un soir, mais elle retient au moins le nom et la tête de la personne - histoire de saluer assez poliment la personne quand elle la croise quand c'était un bon coup ou l'inverse si non. Donc ils ne se parleraient pas ni rien, mais se 'fuiraient' pas pour autant. o/
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Empty
MessageSujet: Re: Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Rapons10Jeu 9 Juin - 20:29

Okay en gros c'est restons polie mais pas amie pour autant ? ça me va ~ :3
Je t'ajoute dès que je peux mon chou Enfin qui sait suite à quelques rp Wannie
serait capable peut etre d'avoir une bonne entente with you ewe hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Kwon Heather


Kwon Heather

wanna see more?

Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Empty
MessageSujet: Re: Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Rapons10Jeu 9 Juin - 20:37

Je fais de même quand j'aurais pas la flemme de faire ma fiche ;-; ♥
Oui, je ne dis pas qu'elle ne refuse pas de s'entendre bien avec lui. ^^ on verra au fur et à mesure quand on aura des rps ensemble. (:
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Song Suk Hee


Song Suk Hee

wanna see more?

Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Empty
MessageSujet: Re: Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Rapons10Ven 10 Juin - 7:07

Tu veux bien être mon namoureux alors *O*?♥
J'écris un joli petit truc et je t'envoie ça par mp♥!
Revenir en haut Aller en bas
http://vipuniv.forumactif.com/


my fabulous name is

; Baek Si Wan


Baek Si Wan

wanna see more?

Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Empty
MessageSujet: Re: Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Rapons10Ven 10 Juin - 9:33

Mais bien sur que je veux *-*
Nan mais le Jason + Pilsuk c'est le bien absolut
C'est the Milky couple quoi xD
J'attends ton mp alors
Revenir en haut Aller en bas
http://me2day.net/dustylin


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Empty
MessageSujet: Re: Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

Baek Si Wan ft JANG Wooyoung; It's me honey ♥ >D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» « Hey honey; i'm heeeerrre ♥ #PAN#
» I like you, you know? Ft. Baek Si Wan
» BAEK JI HYE ♦ My little sister ♥
» baek scotty; ★ i'm in love with my own sins.
» BAEK YUN SIK ♦ My False Twin ♥ FINIT
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▣ yours; friends, life & house. :: ;relationships.-
Sauter vers: