INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Matthew ♛ Tell me How can it be boy? You're still a runaway. Runaway from love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Hwang Matthew


Hwang Matthew

wanna see more?

Matthew ♛ Tell me How can it be boy? You're still a runaway. Runaway from love. Empty
MessageSujet: Matthew ♛ Tell me How can it be boy? You're still a runaway. Runaway from love. Matthew ♛ Tell me How can it be boy? You're still a runaway. Runaway from love. Rapons10Mar 31 Mai - 12:06

(c) tumblr. ;; featuring * Yun Dujun.

Hwang Matthew;
Détruis moi jusqu'au dernier de mes sourires. Je me fous du monde à présent.

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis un ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! Je suis et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car

✉ oh, god ! you've got mail.
Mon histoire ? Je vais la raconter, elle n’a rien d’extraordinaire. Jusqu’à l’âge de dix ans, je n’ai connu la vie qu’à l’orphelinat en Australie. On m’a toujours dit que ma mère m’y avait laissé pour mon bien, pour me protéger, parce qu’elle n’avait pas les moyens de s’occuper de moi. D’accord. Pourtant j’espérais toujours la voir venir me chercher. Je l’imaginais avec de longs cheveux bruns et des yeux en amandes. Je ne l’ai jamais connu. Aujourd’hui je n’ai qu’une mère. Nous ne sommes peut être pas lié par le sang, mais par le cœur. C’est tout aussi important.

Ils sont venus me chercher, un matin. Nos regards se sont croisés. J’avais une mère, un père et même un frère de quatre ans mon aîné. Yun Su. Pour la première fois, j’avais une famille une vraie. Des repas qu’on prenait tous ensembles, une chambre rien qu’à moi, des fêtes. Ils habitaient à Brisbane depuis plus de cinq ans pour le travail de mon nouveau père, mais tous originaires de Séoul. Une partie de mes origines.
Une nouvelle vie s’offrait à moi, des moments de bonheur et je me sentais aimé. Bien sûr qu’on se chamaillait entre frères mais en très peu de temps je m’étais attaché à lui, comme si on s’était toujours connu. Mon meilleur ami, mon confident, il ne m’a jamais laissé tomber.

A l’école j’étais doué, j’aimais étudier, travailler. J’étais plus ou moins populaire. J’ai commencé à jouer de la guitare, puis du piano, un peu de violon. La musique est apparue dans ma vie. Et je crois qu’elle m’a sauvé aussi. C’est grâce à la musique que j’ai remonté la pente. Je ne pensais pas que ma vie tournerait de cette façon.
Nous étions jeunes quand nous avons eu cet accident de voiture. J’avais 17 ans et mon frère 21. Je n’oublierai jamais ce jour. Ce fameux jour où j’ai découvert l’enfer.
On est allé à un concert, un soir en douce. C’était une si belle soirée, jusqu’à ce que le camion arrive en face de nous. Je ne me souviens plus vraiment à part que tout était réduit en miettes.

Moi je me suis réveillé à l’hôpital, mais pas lui. C’était de ma faute. C’était moi qui l’avais poussé à sortir ce soir la. Il n’était plus là. J’étais mort à l’intérieur. Et la, j’ai commencé à devenir quelqu’un que je n’étais pas, à fréquenter de drôles de personne. Je me suis mis à boire, beaucoup, à fumer et à toucher à la drogue. Je suis tombé dans ce cercle vicieux. A cette époque, je n’en avais plus rien à foutre. Je me tuais à ma façon, je me dégradais. Mon frère me manquait. C’était ma punition pour l’avoir tué.
On se battait même pour savoir qui aurait la seringue. La pire période de ma vie. Je ne rentrais pas tous les soirs, je faisais pleurer ma mère.

Mais ce soir la, j’ai comprit. J’ai comprit que je foutais ma vie en l’air. Quand je suis entré dans sa chambre, que j’ai respiré son odeur, tous les souvenirs de notre enfance. Yun Su ne serait pas fier de moi s’il me voyait comme ça. J’avais honte de ce que j’étais devenu. Je ne pouvais pas m’en sortir tout seul.
Avec l’aide de mes parents, j’ai fait un séjour en hôpital, afin de tuer cette sensation de manque. Quelque chose avait changé en moi, je n’étais plus l’enfant souriant et plein de vie. Pour compenser le vide, je me replongeais dans la musique.

J’avais 19 ans quand nous sommes partis en Corée. Pour la première fois, je découvrais le pays de mes origines, celui de ma mère et sûrement de mon père. Heureusement j’avais apprit la langue, mais la culture m’étais complètement inconnu. Ce n’était pas évident de s’intégrer. Je suis allé à l’université, mais je n’étais décidément pas fait pour les études.
J’ai tout plaqué et j’ai simplement dis, un soir en rentrant à la maison : Je veux travailler avec les enfants.
Je pensais que c’était le meilleur moyen pour combler ma peine, être entouré de tous ces petits êtres innocents et plein de tendresse. Une façon de tourner la page et de commencer une nouvelle vie pour empêcher tout dérapage.
J’ai suivit une formation et me voilà aujourd’hui assistant maternelle. Un travail de femme en général mais j’assume entièrement ce choix qui m’a sûrement sauvé.

J’avoue qu’aujourd’hui mes sourires ne sont pas toujours sincères et je ne laisse presque personne entrer dans ma vie et me connaître. J’ai des gens autour de moi mais personne qui ne sache réellement ce que j’étais auparavant. J’essaye de devenir quelqu’un de bien, de m’améliorer, mais ce n’est pas évident quand on a le reflexe d’envoyer se faire voir tous ceux ayant assez de courage pour s’intéresser à moi.
Je ne participe à aucune fête, je ne vais plus dans les bars. Je me fais violence pour ne pas craquer parce que je sais que si je fais le moindre faux pas, je replongerai dans cet enfer. Le temps passe, les souvenirs restent, la douleur aussi.
Je suis du genre à avoir plus de défauts que de qualités. Un gros râleur de merde jamais content, qui passe son temps à critiquer les autres. Je n’aime pas que l’on me tienne tête et je m’énerve en un rien de temps. Je suis capable de couper entièrement les ponts avec une personne à cause d’une simple remarque désagréable. Je suis pire qu’un gosse. Je le sais.
En revanche quand je travaille, j’ai l’air d’être un autre homme, passionné et vivant.


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
Booh
19 ans & France.
Yun Dujun. Beast
validé.
6/7 & 500 a 3000 mots.
photobucket '-'
ILU ♥


Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Scotty

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Baek Scotty

wanna see more?

Matthew ♛ Tell me How can it be boy? You're still a runaway. Runaway from love. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♛ Tell me How can it be boy? You're still a runaway. Runaway from love. Matthew ♛ Tell me How can it be boy? You're still a runaway. Runaway from love. Rapons10Mar 31 Mai - 13:22

    rebienvenue mon baby ~~
    fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Matthew


Hwang Matthew

wanna see more?

Matthew ♛ Tell me How can it be boy? You're still a runaway. Runaway from love. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♛ Tell me How can it be boy? You're still a runaway. Runaway from love. Matthew ♛ Tell me How can it be boy? You're still a runaway. Runaway from love. Rapons10Mar 31 Mai - 14:03

Voilà mon Baby ♥ J'ai finit si j'ai pas fait de connerie *O*
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Judas

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i don't give you any chance.

Judas

wanna see more?

Matthew ♛ Tell me How can it be boy? You're still a runaway. Runaway from love. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♛ Tell me How can it be boy? You're still a runaway. Runaway from love. Matthew ♛ Tell me How can it be boy? You're still a runaway. Runaway from love. Rapons10Mar 31 Mai - 14:57


hey ! you're validated !

bravo petit babouin des plaines ! tu es validé ! oui, oui, parfaitement ! tu as bien lu ! tu es heureux hein. alors maintenant, tu peux faire une demande de d'habitation ici ... aussi, tu as pu lire l'intrigue et si tu es intéressé pour un quelconque petit pouvoir, tu dois remplir les conditions demandées dans ce topic. enfin, vous pouvez encore devenir professeur si vous en avez les facultés, justement, nous en recherchons quelques uns ! cliquez donc ici. sinon, il vous faudra vous faire recenser si vous êtes élèves ici. vous pouvez encore demander un rp et créer votre fiche de liens dans ce petit coin . enfin, nous allons terminer avec des choses bien plus amusantes, vous trouverez la chatbox, le flood et enfin, si vous avez besoin d'un avatar c'est ici. n'hésitez pas à demander de l'aide dans le topic prévu à cet effet ( ici ). bonne chance sur le forum, et amusez vous comme des petits fous !
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-liar.forumsactifs.com


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

Matthew ♛ Tell me How can it be boy? You're still a runaway. Runaway from love. Empty
MessageSujet: Re: Matthew ♛ Tell me How can it be boy? You're still a runaway. Runaway from love. Matthew ♛ Tell me How can it be boy? You're still a runaway. Runaway from love. Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

Matthew ♛ Tell me How can it be boy? You're still a runaway. Runaway from love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie.
» Oh I love you my friend ~ Ji Hee
» lim-so-ran; ❝ you took my love & killed it ❞
» Park Jae Won - I'm in love with Judas
» Soo Young → Hate that I love you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please ! :: ;tu es validé! :: ;douleur.-
Sauter vers: