INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Hwang Matthew


Hwang Matthew

wanna see more?

Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Empty
MessageSujet: Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Rapons10Jeu 2 Juin - 18:07

Hwang Matthew Edward Alexander



About Me

22 ans. Assistant Maternel. Célibataire. Bisexuel.
Être moi c’est être : Trop fier, orgueilleux, franc, susceptible, ambitieux, arrogant, autoritaire, têtu, excessif, impatient, jaloux, possessif, légèrement maniaque, prétentieux, râleusr, vulgaire.
Mais aussi tendre, sensible, attentionné, audacieux, tenace, persévérant, original, intuitif, intelligent, courageux, protecteur, ouvert, maladroit.
Je n'ai pas un humour irrésistible, ni le cœur un peu bohème quand diraient certains. Dieu seul sait à quel point j'aurai aimé avoir ce genre de qualité, mais je suis ce que je suis. On m'accepte, ou pas. Ce n'est pas mon problème mais le votre.


Wanted

Bla bla bla bla bla bla


Icons

Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. 390597Dujun4byOlenLiisu Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. 715677photo73925892avatar26 Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. 375349Fjp6z
Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. 997752ac12 Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. 714316hug2 Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. 549149Unimpressed
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Matthew


Hwang Matthew

wanna see more?

Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Rapons10Jeu 2 Juin - 18:08

+1
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Matthew


Hwang Matthew

wanna see more?

Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Rapons10Jeu 2 Juin - 18:08

+2

Youcanask ~
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Lee Hyun Ko


Lee Hyun Ko

wanna see more?

Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Rapons10Jeu 2 Juin - 18:57

BON ! XD Maintenant je veux mon bon petit lien avec toiii *o*
DOOSEOB DOOOSEOB is life <3 XD
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Matthew


Hwang Matthew

wanna see more?

Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Rapons10Jeu 2 Juin - 19:04

TU veux quoi alors en plus précis ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Lee Hyun Ko


Lee Hyun Ko

wanna see more?

Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Rapons10Jeu 2 Juin - 19:14

EPOUSES MOI

A vrai dire j'y ai pas tellement pensé sur le coup XD
Si je sais, Matthew pourrait jouer les chevaliers servants et protecteurs avec Hyun Ko XD
Il le surveille et ce serait l'une des seules personnes au courant pour le travail qu'il exerce alors il serait d'autant plus inquiet pour lui parce que de toute évidence HyunKo prend ca avec vachement de décontraction XD
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Matthew


Hwang Matthew

wanna see more?

Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Rapons10Ven 3 Juin - 20:05

Oui ça peut marcher comme ça xD
Il est du genre inquiet en plus Matthew XD
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Lee Hyun Ko


Lee Hyun Ko

wanna see more?

Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Rapons10Dim 5 Juin - 0:26

perfect alors ;D
Je te rajoute rapidos~~
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Hwang Kessy


Hwang Kessy

wanna see more?

Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Rapons10Mar 14 Juin - 15:15

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *branche d'arbre*
doojun ♥ monamoureux *oo*
ça coute rien de rêver riche hein v.v

i want a link \o/
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kim Jong Su

the handsome admin;
da turtle king.

Kim Jong Su

wanna see more?

Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Rapons10Mer 15 Juin - 9:13

    Un lien ?
    Monsieur leader ♥
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Empty
MessageSujet: Re: Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie. Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Matthew ;; C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» hey; hwang kessy. end;
» ✸ no hay chinas hoy, Legalegalización ! ♛ Hwang Stella
» HWANG HYE NA ♦ Why did you turn of this love show ?
» HWANG RAUL ♦ Un frère un peu trop protecteur.
» Matthew ♛ Tell me How can it be boy? You're still a runaway. Runaway from love.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▣ yours; friends, life & house. :: ;relationships.-
Sauter vers: