INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

like a monkey ★ kwon minhwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Kwon Min Hwan


Kwon Min Hwan

wanna see more?

like a monkey ★ kwon minhwan  Empty
MessageSujet: like a monkey ★ kwon minhwan like a monkey ★ kwon minhwan  Rapons10Dim 29 Mai - 8:07

@tumblr. ;; featuring * lee changsun.

this is kwon minhwan;
et ta petite phrase qui tue sa maman, ici.

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le dans une jolie ville qui porte le nom de au ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis un ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car

✉ oh, god ! you've got mail.
« Neechan… aujourd’hui cela fait un mois, un long et horrible mois. Il n‘y a plus aucun bruit dans la maison, les parents ne parlent plus vraiment et quand à moi malgré tout ça je continue à être une vraie pile électrique, tu sais comment je suis je n’aime pas montrer aux autres la souffrance en moi, alors je garde tout espérant que la douleur un jour parte et que j’oublie ce stupide jour, ce jour ou on a volé ta vie. Dis est-ce que tu es bien la haut ? Prend soin de moi mais ne m’espionne pas trop hein. »

Pendant une longue période j’écrivais ces lettres destinés à ma sœur qui avait elle disparut sans laisser de trace. Ma sœur est morte si jeune elle ne méritait pas ça, vous me direz sans doute qui m’hérite de mourir ? Personne. Ma sœur est la personne en qui j’avais le plus confiance, c’est celle à qui je disais tout, celle qui me connaissais par cœur. Il est vrai que je suis un gars surexcité, bruyant et j’en passe mis à part ça personne ne me connait réellement, au fond je ne suis pas un si grand gamin -quoi que d’accord je suis un gamin mais … je me comprend- . Je veux dire que moi aussi il m’arrive d’avoir des moments de déprime, des moments ou je ne veux même plus sortir de chez moi, me couper du monde. Certes ces moments sont assez rare mais quand ils sont là je peux vous dire que cela peut durer très longtemps. Ma sœur est morte quand j’avais quinze ans, l’année de mes quinze ans je l’ai passé dans ma chambre, couper du monde et rester seulement là sur mon lit à jouer de la musique, lire et autres. Je n’allais plus en cours et ne parlais presque plus à personnes, oui je m’étais transformé en un simple asocial, voila comment je suis les jours ou ça ne va vraiment pas. Quand à mes parents eux et bien comme d’habitude ils n’étaient jamais présent, ils n’ont jamais essayer de m’aider durant cette année de deuil ils ont juste tenter de m’envoyer chez un psy mais résultat ils ont juste dépenser une énorme somme d’argent pour rien. Je n’aime pas parler de ma vie à mes amis alors encore moins à une personne qui m’est totalement inconnue. Je ne sais comment mais en fin d’année je me suis repris en main, je me suis relever de tout ça, j’ai fais mes bagages et je suis parti. Bien évidement j’avais déjà un toit ou allait, je suis parti vivre chez l’une de mes tantes en Corée, elle n’a jamais réellement connu la raison de mon arriver ici, elle n’était même pas au courant que ma sœur était morte. Mes parents n’avaient rien dis de toute la famille personnes n’étaient au courant de ça, ils pensent tous qu’elle est partie étudiait en France, wtf je n’ai jamais compris pourquoi ils n’ont pas annoncés sa mort mais bon ce n’est pas moi qui parlerais de ça à ma famille. La famille pour moi ce n’est qu’un simple mot, je pourrais très bien vivre sans les voir durant des mois. Je n’ai jamais su ce que voulais dire famille, je ne connaissais ce mot seulement avec ma sœur. Je ne veux même pas d’une famille, quoi je suis étrange ? Après tout j’en suis assez conscient.

J’ai stoppé d’écrire ces lettres, je les écrit seulement quand je ne vais pas bien. Comme toujours personnes ne connait réellement ma personne, certaines personnes me trouverons assez bizarre, mais m’aimerons tout de même énormément, après tout je suis une vraie pile électrique et plus social que moi tu meurs euh non je rigole, la pile électrique au final ne se montre qu’entourait de personnes qu’elle apprécie beaucoup. En cours vous pouvez donc me voir très calme -n’ayant aucun des mes bons amis dans ma classe- mais durant les pauses je pense que l’on peut voir une toute autre personne. Au final je pense que c’est pour ça que les gens me trouve bizarre non ? De plus je suis en très gros manque d’affection et dés que je le pourrais je me glisserais dans les bras de n’importe qui, enfin non pas n’importe qui n’importe qui hein, je vais pas aller dans les bras d’un psychopathe je ne suis pas fous quand même -ah bon ?- . Bref au final ouais je suis assez spéciale, mais bon c’est ça qui fait de moi quelqu’un d’unique non ? -sors- .

Mise à part ça peut-être voulez vous entendre parler de mes études non ? Bien que je sois passionné de photographie, oui je me trimballe de partout avec mon appareille photo, je prend des photos de tout et n’importe quoi et la plupart du temps je déteste tout mes clichés mais les autres eux aime, donc je ne dis rien. Enfin ce n’est pas la photographie que j’ai choisi comme voit d’étude mais plutôt les langues étrangères j’aime parler plusieurs langues, apprendre de nouvelles cultures et autres, voila pourquoi j’ai choisi cela de plus je suis très bon en langues et je parle déjà très bien le coréen et le japonais, maintenant je travaille beaucoup plus mon anglais. Après mes études je ne sais pas encore ce que je ferais de ma vie, je ne pense pas au futur, juste au présent. A je rajoute que le soir je travaille en tant que vendeur dans un petit magasin de fruits et légumes histoire de gagner un peu des sous bien que mes parents m’en envoie aussi.


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
zuki;
16 y.o &France;
lee changsun; i lie to you for your good
pika pika pikajoon -out- okay validé.
texte; 7/ 7 & bon.
zuki.
♥;


Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Gwak Jaden

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Gwak Jaden

wanna see more?

like a monkey ★ kwon minhwan  Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ kwon minhwan like a monkey ★ kwon minhwan  Rapons10Lun 30 Mai - 19:19

    MON FIIIIIIIIILS ♥ Bienvenue ~~
    Fighting pour la fiche ♥
    Si tu as le moindre problème n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kwon Min Hwan


Kwon Min Hwan

wanna see more?

like a monkey ★ kwon minhwan  Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ kwon minhwan like a monkey ★ kwon minhwan  Rapons10Mar 31 Mai - 14:24

    APPAAAAAAAAA ♥ Merci
    nee j'ai terminé, j'espère que c'est goood~
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Judas

i'm a crazy pnj; we ♥ me.
i don't give you any chance.

Judas

wanna see more?

like a monkey ★ kwon minhwan  Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ kwon minhwan like a monkey ★ kwon minhwan  Rapons10Mar 31 Mai - 14:47


hey ! you're validated !

bravo petit babouin des plaines ! tu es validé ! oui, oui, parfaitement ! tu as bien lu ! tu es heureux hein. alors maintenant, tu peux faire une demande de d'habitation ici ... aussi, tu as pu lire l'intrigue et si tu es intéressé pour un quelconque petit pouvoir, tu dois remplir les conditions demandées dans ce topic. enfin, vous pouvez encore devenir professeur si vous en avez les facultés, justement, nous en recherchons quelques uns ! cliquez donc ici. sinon, il vous faudra vous faire recenser si vous êtes élèves ici. vous pouvez encore demander un rp et créer votre fiche de liens dans ce petit coin . enfin, nous allons terminer avec des choses bien plus amusantes, vous trouverez la chatbox, le flood et enfin, si vous avez besoin d'un avatar c'est ici. n'hésitez pas à demander de l'aide dans le topic prévu à cet effet ( ici ). bonne chance sur le forum, et amusez vous comme des petits fous !
Revenir en haut Aller en bas
https://forever-liar.forumsactifs.com


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

like a monkey ★ kwon minhwan  Empty
MessageSujet: Re: like a monkey ★ kwon minhwan like a monkey ★ kwon minhwan  Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

like a monkey ★ kwon minhwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» i know you made me drunk to have some sex; feat. kwon minhwan.
» SCOTTAH. Ϟ EAT THE BABY MONKEY-UH.
» cause you are such a dreamer ★ minhwan
» the question is who am i - kwon heather.
» hey liar, what do you want from me ? -kwon heather-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please ! :: ;tu es validé! :: ;douleur.-
Sauter vers: