| hey liar, what do you want from me ? -kwon heather- | |
|
Auteur | Message |
---|
my fabulous name is
; Kwon Heather ❞
;ici depuis le : 05/06/2011 ;messages postés : 13
|
| Sujet: hey liar, what do you want from me ? -kwon heather- Mar 7 Juin - 20:19 | |
|
under construction mais vous pouvez demandez après le +2. '-'
à ajouter ;- kwon min hwan - gwak jaden - baek si wan
Dernière édition par Kwon Heather le Jeu 9 Juin - 20:38, édité 1 fois |
|
| |
my fabulous name is
; Kwon Heather ❞
|
| Sujet: Re: hey liar, what do you want from me ? -kwon heather- Mar 7 Juin - 20:19 | |
| |
|
| |
my fabulous name is
; Kwon Heather ❞
|
| Sujet: Re: hey liar, what do you want from me ? -kwon heather- Mar 7 Juin - 20:19 | |
| |
|
| |
my fabulous name is
; Gwak Jaden ❞ the dirty perv admin; da turtle queen.
;ici depuis le : 04/05/2011 ;messages postés : 133
|
| Sujet: Re: hey liar, what do you want from me ? -kwon heather- Mar 7 Juin - 20:25 | |
| i want ;O; ♥ et je veux même du positif avec toi. parcequechaerinquoi. |
|
| |
my fabulous name is
; Park Jae Won ❞
;ici depuis le : 22/05/2011 ;messages postés : 20
|
| Sujet: Re: hey liar, what do you want from me ? -kwon heather- Mar 7 Juin - 22:13 | |
| Je viens chercher aussi ♥ |
|
| |
my fabulous name is
; Kwon Min Hwan ❞
;ici depuis le : 29/05/2011 ;messages postés : 59
|
| Sujet: Re: hey liar, what do you want from me ? -kwon heather- Mer 8 Juin - 6:34 | |
| moiaussijeveuxunlien♥ ton titre il m'a donné envie d'écouter liar de one ok rock uu |
|
| |
my fabulous name is
; Kwon Heather ❞
|
| Sujet: Re: hey liar, what do you want from me ? -kwon heather- Mer 8 Juin - 17:06 | |
| Jaden, Jaewon, j'accepte bien évidemment. *-* ♥ Positif pour Jaden, donc... pas d'idées? :3 Jaewon, positif ou négatif? puis idem, des idées? ^^
&Minhwan... bien sûr que j'accepte too ♥ Et pour Liar, j'avais justement la chanson en tête quand j'ai écrit le titre ;p |
|
| |
my fabulous name is
; Kwon Min Hwan ❞
;ici depuis le : 29/05/2011 ;messages postés : 59
|
| Sujet: Re: hey liar, what do you want from me ? -kwon heather- Mer 8 Juin - 17:11 | |
| heureusement que tu m'accepte sinon je l'aurai mal vécu -sbaf- nee j'ai pas d'idée vraiment mais je veux du positif ♥ &sinon on en parle par mp |
|
| |
my fabulous name is
; Kwon Heather ❞
|
| Sujet: Re: hey liar, what do you want from me ? -kwon heather- Jeu 9 Juin - 8:40 | |
| Mais oui bien sûr u.u ! Bon, alors je t'envoie un mp, comme ça on en parle tranquillement. (: ♥ |
|
| |
my fabulous name is
; Gwak Jaden ❞ the dirty perv admin; da turtle queen.
;ici depuis le : 04/05/2011 ;messages postés : 133
|
| Sujet: Re: hey liar, what do you want from me ? -kwon heather- Jeu 9 Juin - 8:44 | |
| j'ai une vive idée, mais je sais pas trop, trop ♥ genre c'est des chiens et chats mais qui s'apprécient malgré tout. ils sont tout les deux plutôt froid et la conversation est parfois difficile, mais elle aurait trouvé le besoin de parler un jour et il est très à l'écoute, depuis. ils se parlent un peu. jaden ne lui donne jamais de conseil très constructifs puisqu'il pense simplement qu'il est mal placé pour donner le moindre conseil. ça c'est à approfondir, si tu as des idées. mp moi quand tu en auras le temps, ne ? ♥
buh ~ |
|
| |
my fabulous name is
; Contenu sponsorisé ❞
|
| Sujet: Re: hey liar, what do you want from me ? -kwon heather- | |
| |
|
| |
| hey liar, what do you want from me ? -kwon heather- | |
|