INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

the question is who am i - kwon heather.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Kwon Heather


Kwon Heather

wanna see more?

the question is who am i - kwon heather. Empty
MessageSujet: the question is who am i - kwon heather. the question is who am i - kwon heather. Rapons10Dim 5 Juin - 19:58

(c) foryourwish from @tumblr. ;; featuring * lee chae rin

this is kwon heather;
because i'm too hot to handle, you can't touch this.

✎ what else ? let's talk about myself.
hey, hellow people ! je suis nouveau ici, je vais donc me présenter rapidement si vous le voulez bien, hm... mon nom complet est donc . avec ça, vous vous doutez sans aucun doute que je suis de nationalité . je suis aussi, dans le commun des mortels mais avant tout sur mes papiers d'identités, identifié comme étant un être humain de sexe ... oui, tout à fait ! comment ça c'est surprenant ? enfin, bref, je suis né le dans une jolie ville qui porte le nom de en ... oh! j'ai donc , mais je vois que j'ai des petits pros de mathématiques, he ! enfin, j'avais dit d'être bref; je suis financièrement et malheureusement ou heureusement ... enfin, pour terminer en beauté, je suis une ! je rêve de devenir ... ah. oui, je suis ne suis pas quelqu'un de banal ! hm, hm ! ps; en plus, je dois avouer que je suis et que je fais parti de la grande tribue des ! oui, car
✉ oh, god ! you've got mail.
Être née en Californie, dans l’une des villes les plus connues du monde, c’est super, n’est-ce pas ? Il faut dire que je suis plutôt contente que mes parents habitaient là-bas pendant ma naissance, j’ai cette superbe nationalité qu’est l’américain en plus de mes origines coréennes de par mon père. Mais c’est tout ce qu’ils ont fait de bien pour moi, finalement. J’ai toujours détesté la façon dont ils essayaient de m’éduquer, la façon dont mon père me claquait lorsque je disais quelque chose de mal. Ce n’était pas extrêmement violent, tout du moins j’avais pris l’habitude et essayais de ne rien dire en sa présence, mais c’était trop. Dès que j’ai pu entrer en internat, j’y suis allé. Peu m’importait si l’école n’était qu’à deux ou trois blocs de ma maison, il fallait que je vive au moins la semaine en dehors de la maison familiale. Puis, je leur disais toujours que j’arrivais mieux à travailler comme ça. Au début c’était un simple mensonge, mais finalement grâce à cela j’étais l’une des meilleures élèves des écoles où j’allais – oui, j’étais et je suis toujours intelligente. J’ai fait des études dans une section quotté masculine : l’informatique, c’était ce qui me plaisait. J’ai réussi dans ce domaine, ma sœur n’a pas même voulu entrer au lycée – je faisais presque la fierté de mes parents, si ce n’est que je m’en fichais royalement. Oui, je déteste ma famille, vous devez l’avoir remarqué. Je préfère de loin mes amis. L’amour ? Ne m’en parlez pas. Je suis bien sorti plusieurs fois avec des mecs, je m’attachais a d’autre sans rien dire, je me suis même attachée de trop à une fille, une seule fois, mais rien. Non, ce qu’ils aimaient chez moi, c’est mon physique. Non pas que je ne suis pas fière de mon physique, loin de là j’en suis plutôt fière et j’en profite même, mais ce n’est pas comme ça que je voulais me faire aimer. Le physique est la première chose que l’on voit chez l’autre, mais le fait qu’ils n’essayaient pas de me comprendre, de savoir ce que j’aimais et compagnie… Non, je ne peux tout simplement pas sortir avec quelqu’un qui m’aime que pour mon physique. J’ai de temps en temps souffert de cet amour, mais maintenant je m’en fiche totalement. Et je me venge, pour mon plus grand plaisir et celui de mes poches. Oui, vous avez bien compris : des poches. Être une demoiselle pro en informatique sert sacrément à quelque chose quand on veut se venger ! Non, pas de virus dans l’ordi d’untel, pas de prise de photos indécentes chez telle ou telle personne. Mieux que ça. Je suis considéré comme un phreaker, ou pour parler tout simplement une hackeuse qui détourne de l’argent pour son profit. Eh oui. Hayley Davis, Elena Williams, Choi Mi Na… tous ces noms sont les miens, et encore, ce ne sont que trois parmi des dizaines. Dieu que ces personnes étaient idiotes d’envoyer de l’argent à une personne qui ne se montre jamais. C’est grâce à l’idiotie et la naïveté de tant de personnes que j’ai réussi à être assez riche. 500 dollars chez l’un, 20 petits dollars chez l’autre… À force, le portefeuille grossi vite. Mais je me suis fait arrêté, malheureusement. J’ai dû avoir une petite minute d’inattention, je n’ai pas changé de serveur assez souvent pour ne pas me faire chopper… J’ai risqué gros, mais je m’en suis sorti avec une amende qui équivalait à peu près le quart de ce que j’avais soutiré – c’est pour dire rien du tout finalement. Je ne sais plus vraiment qui j’ai hacké, mais je me souviens surtout que j’ai séduit un jour le copain de ma sœur, qui m’avait donné mille dollars pour que je m’achète des sous-vêtements de marque – histoire de les lui montrer, vous vous doutez bien. J’ai eu un choc quand j’ai vu ce même garçon dans la chambre de ma petite sœur, mais bon tant pis pour elle si elle se fait tromper. Enfin, depuis ce moment-là, je suis parti vivre en Corée du Sud, dans la capitale plus exactement. Il valait mieux que je change d’air pour un tout autre objectif, non ? Cela me permet plus facilement de cacher ce que j’ai fait à ma famille et à mes amis de là-bas, même si j’en suis fière, je ne veux pas qu’ils voient le mauvais côté, qu’ils croient que je vais les arnaquer eux aussi. Je n’en parle pas non plus à mes amis ici, pour la même raison. Cela fait à présent trois ans que je vis à Seoul, et je m’y plais plutôt bien. Je ne suis pas du genre à être vraiment extravertie, mais j’ai de bons amis et de bonnes connaissances pour passer des moments sympathiques le soir – des moments où je peux me lâcher énormément, sexuellement parlant à vrai dire. Oui, je suis libertine, ça ne me dérange pas de coucher avec quelqu’un, tant que je n’ai pas de sentiment pour eux. Je n’ai pas dans l’objectif de les revoir, mis à part si ce sont des amis – mais on se met toujours d’accord si c’est ainsi. Enfin soit. Je ne travaille pas dans l’informatique comme vous devez espérer, mais je cherche à devenir styliste. J’ai toujours aimé le shopping et j’ai une façon de m’habiller qui est totalement différent des coréennes aujourd’hui, c’est pourquoi j’ai envie de tenter de devenir styliste professionnelle. Pour le moment, je travaille deux jours sur sept dans une boutique où j’apprends le métier de stylisme tout en prenant des cours par correspondance, et je finance ma vie à Seoul grâce à un petit boulot dans un café. Je suis polyvalente ? Oui, je le suis assez je trouve.


i got a o-o-ovni;
he is behind the computer!!
ainie
18 & France
Lee Chae Rin – CL & painys
Kwon Heather ? Judas au niveau de la fiche de base ? huh, c’est quoi ce code, je croyais qu’il fallait mettre Bulbizarre moi. éwè
texte; 5/ 7 & environ dans les 800 mots grand minimum ; je retourne dans le monde du rp, donc ce sera forcément pas les 1500 mots de suite. ^^
mine. :3
je suis désolée si je prends le personnage avant l’autre Kwon Heather T-T je voulais au début trouver un autre personnage mais j’aime trop CL et le personnage, donc je tente.. ^^’



Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kwon Min Hwan


Kwon Min Hwan

wanna see more?

the question is who am i - kwon heather. Empty
MessageSujet: Re: the question is who am i - kwon heather. the question is who am i - kwon heather. Rapons10Lun 6 Juin - 6:20

    ainie ♥
    bienvenue&fighting
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Kwon Heather


Kwon Heather

wanna see more?

the question is who am i - kwon heather. Empty
MessageSujet: Re: the question is who am i - kwon heather. the question is who am i - kwon heather. Rapons10Lun 6 Juin - 10:20

zuki ♥
thank you ^^ et je pense avoir fini ma fiche, huh. '-'
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Baek Scotty

the dirty perv admin;
da turtle queen.

Baek Scotty

wanna see more?

the question is who am i - kwon heather. Empty
MessageSujet: Re: the question is who am i - kwon heather. the question is who am i - kwon heather. Rapons10Mar 7 Juin - 20:09

je te valide; vu que bon. l'autre personne ne viens plus.

hey ! you're validated !

bravo petit babouin des plaines ! tu es validé ! oui, oui, parfaitement ! tu as bien lu ! tu es heureux hein. alors maintenant, tu peux faire une demande de d'habitation ici ... aussi, tu as pu lire l'intrigue et si tu es intéressé pour un quelconque petit pouvoir, tu dois remplir les conditions demandées dans ce topic. enfin, vous pouvez encore devenir professeur si vous en avez les facultés, justement, nous en recherchons quelques uns ! cliquez donc ici. sinon, il vous faudra vous faire recenser si vous êtes élèves ici. vous pouvez encore demander un rp et créer votre fiche de liens dans ce petit coin . enfin, nous allons terminer avec des choses bien plus amusantes, vous trouverez la chatbox, le flood et enfin, si vous avez besoin d'un avatar c'est ici. n'hésitez pas à demander de l'aide dans le topic prévu à cet effet ( ici ). bonne chance sur le forum, et amusez vous comme des petits fous !
Revenir en haut Aller en bas


my fabulous name is

; Contenu sponsorisé ❞



wanna see more?

the question is who am i - kwon heather. Empty
MessageSujet: Re: the question is who am i - kwon heather. the question is who am i - kwon heather. Rapons10

Revenir en haut Aller en bas

the question is who am i - kwon heather.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» hey liar, what do you want from me ? -kwon heather-
» like a monkey ★ kwon minhwan
» + pain & past . ♛ Kwon Paris
» Kwon Jake ♦ special friend. u.c
» ✎ touch my sexy body & no other right... ❦ Kwon Paris.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION PERSONNAGES. :: ▤ hey; passeports, please ! :: ;tu es validé! :: ;douleur.-
Sauter vers: