my fabulous name is
; Gwak Jensen ❞
;ici depuis le : 30/05/2011 ;messages postés : 38
|
| Sujet: Kwon Jake ♦ special friend. u.c Mar 31 Mai - 11:33 | |
| |
• statut : libre. • feat : Jang Geun Seok. • groupe : i lie to you for your good. • copyright : livejournal. • some avatars : ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣. | Kwon Jake;
je suis âgé de 21 ans et je suis de nationalité américaine & coréenne ... ma naissance s'est faite le 10 mai à San Francisco. je suis de sexualité hétérosexuel, ma situation amoureuse est que je suis amoureux. je suis cependant pauvre, et ce tellement que je suis homme à tous faire. ma famille est composée de ma mère et mes deux frères et soeurs. et pour finir en beauté, plus tard je serais ou je rêverais d'être professeur d'anglais. histoire. écrire ici un résumé de quelques lignes, soyez juste bref. précisez l'important. ~
|
|
feat; Park Bo Young. ; forever, i would say the truth. ♥♥♥♥♥. ; (c) fakestache. | Gwak Chloe; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ;
|
|
|
|