INTOUCHABLE ♠ LIAR ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Kwon Jake ♦ special friend. u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


my fabulous name is

; Gwak Jensen


Gwak Jensen

wanna see more?

Kwon Jake ♦ special friend. u.c Empty
MessageSujet: Kwon Jake ♦ special friend. u.c Kwon Jake ♦ special friend. u.c Rapons10Mar 31 Mai - 11:33





• statut : libre.
• feat : Jang Geun Seok.
• groupe : i lie to you for your good.
• copyright : livejournal.

• some avatars :
♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣ ; ♣.
Kwon Jake;

je suis âgé de 21 ans et je suis de nationalité américaine & coréenne ... ma naissance s'est faite le 10 mai à San Francisco. je suis de sexualité hétérosexuel, ma situation amoureuse est que je suis amoureux. je suis cependant pauvre, et ce tellement que je suis homme à tous faire. ma famille est composée de ma mère et mes deux frères et soeurs. et pour finir en beauté, plus tard je serais ou je rêverais d'être professeur d'anglais.
histoire. écrire ici un résumé de quelques lignes, soyez juste bref. précisez l'important. ~



feat; Park Bo Young. ; forever, i would say the truth.
♥♥♥♥♥. ; (c) fakestache.
Gwak Chloe;
description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ; description du lien ;
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Jake ♦ special friend. u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Oh I love you my friend ~ Ji Hee
» Would you be my friend? ; Sukie
» like a monkey ★ kwon minhwan
» the question is who am i - kwon heather.
» hey liar, what do you want from me ? -kwon heather-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INTOUCHABLE ♠ LIAR ; :: ❧ SECTION ARCHIVES. :: ;past is past. :: flood & etc.-
Sauter vers: